Dates et rumeurs pour 2015 !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dates et rumeurs pour 2015 !

Message  Admin le Lun 6 Oct - 8:01

Le festival aura lieu du jeudi 25 au Dimanche 28 juin 2015  !!!
A vous de jouer pour les premières rumeurs  !

Dernière édition par Admin le Ven 7 Nov - 12:41, édité 1 fois
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rw2015.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dates et rumeurs pour 2015 !

Message  bendlen le Mar 7 Oct - 12:53

alors premières rumeurs glanées a gauche a droite sur le net :

Les tetes d'affiche potentielles :

AC/DC (sont déjà quasi surs pour glastonbury mais plus que probable pour werchter classic parce que c'est pas le style de la maison de faire des festivals normaux)

foo fighters (la question pour werchter boutique ou pour le festival ? en tout cas ils sont au rock am ring donc je pencherai pour le festival)

muse (ils ont déjà fait boutique donc ce serait plutot pour le fest et werchter est le seul fest belge a pouvoir se les payer)

U2 (peu probable en festival mais pq pas pas a boutique)

linkin park (mini-tournée en europe cet hiver et pas de passage par la belgique...)

Les probables :

kasabian, london grammar, rise against, jack white, les libertines, slash, tool, death from above 1979, Alt-J, sam smith

en gros la programation "live nation" des tournées belges 2014-2015 et les noms récurrents dans les mastodontes qui doivent sortir qque chose cette année.

dans les surprises j'espère un petit weezer qui viennent de sortir leur meilleur album depuis le blue one ;-)

voila voila... vous en pensez quoi ?

bendlen

Message  Dradmax le Mer 8 Oct - 14:50

bendlen a écrit:alors premières rumeurs glanées a gauche a droite sur le net :

Les tetes d'affiche potentielles :

AC/DC (sont déjà quasi surs pour glastonbury mais plus que probable pour werchter classic parce que c'est pas le style de la maison de faire des festivals normaux)

foo fighters (la question pour werchter boutique ou pour le festival ? en tout cas ils sont au rock am ring donc je pencherai pour le festival)

muse (ils ont déjà fait boutique donc ce serait plutot pour le fest et werchter est le seul fest belge a pouvoir se les payer)

U2 (peu probable en festival mais pq pas pas a boutique)

linkin park (mini-tournée en europe cet hiver et pas de passage par la belgique...)

Les probables :

kasabian, london grammar, rise against, jack white, les libertines, slash, tool, death from above 1979, Alt-J, sam smith

en gros la programation "live nation" des tournées belges 2014-2015 et les noms récurrents dans les mastodontes qui doivent sortir qque chose cette année.

dans les surprises j'espère un petit weezer qui viennent de sortir leur meilleur album depuis le blue one ;-)

voila voila... vous en pensez quoi ?

Muse sortiront à peine leur nouvel album en juillet-août, c'est pas un peu short pour une tournée dont un passage par Werchter? Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'on a plus de chance de les voir en 2016

Sinon pour le reste, en TA:

Foo Fighters (assez logique vu l'annonce du Rock Am Ring et ça fait plaisir bordel Very Happy )
Coldplay (je pense qu'ils tournent en été cette année donc leur venue à Werchter semble logique)
Faith No More (ils ont annoncé une tournée 2015, à voir si l'Europe est compris dedans en Juillet, mais ce serait vraiment trop bon!)
ACDC ou Linkin Park
(les deux sont probables mais pas en même temps, ce sera soit l'un ou l'autre à mon avis. ACDC colle mieux vu leurs dates de tournées mais pas sur de les avoir au festival, Linkin Park semble plus faisable au festival mais leurs dates collent moins vu leur tournée US de mai Crying or Very sad )

Sinon j'ai entendu parler d'une tournée de Smashing Pumpkins!! 3O second to mars et Maroon 5 sont en Europe en Mai-Juin (à voir si ils se seront pas barré à l'autre bout du monde début juillet....), Rise against, The Killers, Kasabian,...

Ps: si il serait possible de ne pas avoir un bracelet orange fluo cette année ce serait cool!!!!! Very Happy
Dradmax

Message  bendlen le Ven 10 Oct - 9:38

c'est vrai que colplay j'avais oublié mais ça semble aussi ultra probable...

par contre coldplay a jamais joué a werchter boutique (muse oui) et pourrait sans problème vendre 60 000 tickets je pense donc ça me semble plus une piste a creuser pour boutique avec AC/DC a classic. Ces 2 la peuvent vendre en un claquement de doigts les 60 000 tickets sur leur seul noms...

ce qui nous laisse pour leS TA du festival :

-) linkin park (y'a tjs un groupe metal dans les TA et meme si linkin park n'est plus vraiment du métal pour le grand public ça le reste)

-) foo fighters (ça semble ultra crédible vu les dates de tournée)

-) muse (la point d'interrogation en fonction de la date de sortie de l'album mais ils ne pourront pas les mettre 2 fois d'affilée à l'affiche de werchter boutique donc...)

-) U2 (peut-être trop gros mais grosse histoire avec werchter donc pourquoi pas ;-))

Bref je parie la-dessus Very Happy
bendlen

Message  Dradmax le Ven 10 Oct - 13:26

Oui tout ça est fort crédible mais on aura pas les 4 dans la même édition il faut pas rêver! 2 au grand maximum... Quand je vois les têtes d'affiches qu'ils ont mis l'année dernière pour leur 40 ans, on se rend bien compte que le but n'est pas de faire la plus belle affiche qui soit mais la plus rentable! Je pense vraiment que Muse on peut oublier, ils n'ont jamais parlé d'une tournée... ils en feront peut être une petite juste en Angleterre mais pour moi ils feront leur tournée européenne en 2016! Pour moi les Foo Fighters c'est vraiment assuré, Coldplay et Linkin Park au festival si on a du bol sinon un des deux à Boutique, U2 ou ACDC à TW classic et l'autre en salle!
Dradmax

Message  bendlen le Ven 10 Oct - 14:07

déjà une piste...

werchter déplacé du 25 au 28 juin pour coller à l'agenda d'une des tetes d'affiche...

plus qu'à deviner laquelle ;-)

NB : meme weekend que glastonbury maintenant... de la à tirer un parallèle entre les affiches ;-)
bendlen

Message  Dradmax le Ven 10 Oct - 19:01

Ils parlent soit des Foo Fighters soit d'ACDC! j'espère vraiment qu'ils parlent d'ACDC!!! En plus c'est vrai que les Foo aujourd'hui ont un grand public et sont une vrai icone du rock mais de là à changer les dates de Werchter pour les avoir... ACDC c'est comme les Rolling Stones, tous les fest du monde modifieraient leurs dates pour les avoir Very Happy
Dradmax

Message  Footos le Sam 25 Oct - 14:34

Ca ne se bouscule pas trop du coté du Werchter encore pour une annonce officielle. J'espère que les négociations entamées en valent le coup (AC DC et Foo Fighters ?!!!! ^^)

Et vous vous avez transmis votre Wish List idéal ?

Pour moi :

Foo Fighters
TOOL
AC DC
Incubus
Paul K

Wait and see......

Footos

Message  Dradmax le Dim 26 Oct - 13:33

Oui c'est vrai, pas grand chose à se mettre sous la dent mais en même temps, Werchter lance ses premiers noms à partir du mois de décembre le plus souvent.
Pour la wishlist j'ai mis un truc assez similaire:

ACDC
Foo Fighters
Tool
Coldplay

Dradmax

Message  bendlen le Mar 28 Oct - 10:25

Sachant que zegut avait annoncé quasi dates pour dates la tournée de metallica et les dates des stones l'an passé, on peut le considérer comme assez fiable meme si ça reste une rumeur :

http://www.byzegut.fr/2014/10/acdc-aux-vieilles-charrues-jentends.html

et commes les vieilles charrues c'est 2 semaines après werchter ça who knows ;-) en tout cas c'est une indic que 'AC/DC considère le fait de faire des festivals (à mon grand regret vu que je préfèrerais les voir sur une date unique)
bendlen

Message  Dradmax le Mar 28 Oct - 15:46

Très très bon ça! mais les Vieilles Charrues c'est mi juillet non? Ce ne serait donc pas eux la fameuse tête d'affiche qui a fait bouger les dates... Ca confirme les Foo Fighters dans un sens. Que ce soit à Werchter ou autre part tant qu'ils font une date belge en dehors de mes exams moi ça me va Very Happy
Dradmax

Message  Footos le Mar 28 Oct - 18:24

Ca laisse une place pour U2 ?

On sais de toute façon que Foo Fighters dois jouer fin Aout aux US.

Pour AC Dc aux Vieilles Charrues ca serais cool c'est sur. Zegut se plante rarement....

Cependant AC DC dois faire des dates au Stade De France qui n'ont pas encore été confirmée. Vivement des annonces je commence à trouver le temps long!!

Footos

Message  Bozo le Jeu 30 Oct - 10:44

Dave Grohl a confirmer qu'ils feraient un énorme concert à Washington le 4 juillet.
Vu que c'était la date d'origine de RW2015. On peut penser que les FF termineront leur tournée Européenne à Werchter....

Bozo

Message  bendlen le Jeu 30 Oct - 15:11

ouaip juste pour les Foo ;-) ça confirme que c'est eux qui ont fait bouger werchter comme tout le monde le pensait...

par contre U2 ils ont dit qu'à priori ils ne feraient pas de festival donc c'est peu probable et zegut annonçait une tournée des salles pour l'hiver plutot

dans les gros noms il y a les who aussi qui sont en irlande fin juin

et comme werchter a souvent une tete d'affiche non rock je vois bien pharell williams qui vient de confirmer au roskilde

http://www.roskilde-festival.dk/news/2015/pharrell-williams-to-play-roskilde-2015

pharell williams étant live nation et le roskilde tombant une semaine après werchter ce serait étonant de ne pas le retrouver chez nous... (après on pourra toujours ergoter sur le "rock" de rock werchter Very Happy )
bendlen

Répondre en citant Re: Dates et rumeurs pour 2015 !

Message  Dradmax le Jeu 30 Oct - 19:08

Justement moi je dirais que les têtes d'affiche à Werchter sont toujours rock-pop rock-metal... Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu du Hip-hop ou de l'electro comme tête d'affiche à Werchter donc je ne pense pas que Williams sera tête d'affiche, mais ce serait bien cool de l'avoir Very Happy Les Foo Fighters ça se confirme en effet! The Who à voir si ils ne joueront pas à TW classic, pareil pour ACDC. Comme têtes d'affiche éventuelles à rajouter, Coldplay, Editors (j'espère que je me trompe), Muse (chaud chaud mais pas impossible),...
Dradmax

Message  bendlen le Ven 31 Oct - 10:43

si tu regardes l'historique stromae, les black eyed peas ou meme robbie williams encore plus loin c'était pas du rock ;-)

pharell williams pour moi c'est autant de la pop que rap et comme live nation a poussé sa tournée à fond ça semble possible avant un headliner.

si j'étais mauvaise langue je dirais que tant que les kings of leon ne reviennent pas ils peuvent prendre n'importe qui à la place Very Happy
bendlen

Message  pajet67 le Sam 15 Nov - 6:33

FOO FIGHTERS tête d'affiche WERCHTER selon le site festileaks. https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Ffestileaks.com%2F2014%2F11%2Ffoo-fighters-headliner-rock-werchter%2F&edit-text=

pajet67

Message  Pedro le Sam 15 Nov - 11:27

Bonjour à tous.

Nous sommes mi-Novembre donc tout doucement on sent Werchter qui vient nous titiller Smile

Apparement les Foo Fighters seraient Headliner cette année.
Vous voyez qui d'autres ??

Muse?
Coldplay?

Bizzzzzz
Pedro

Message  Bozo le Lun 17 Nov - 13:45

Foo Fighters ca semble être fait Wink
Il y aura surement Royal Blood qui font leur première partie en Angleterre en juin.
Muse sera aussi en tournée en Allemagne et Autriche début juin, on peut franchement espérer les voir à Rock Werchter.

J'espère revoir encore Biffy Clyro Wink

Puis je vois bien les Rise against.et Paramore revenir en force.

Et si Tenacious D pouvait venir, ca me permettrai de passer outre ma grande déception de pas avoir eu de place à l' AB...

Bozo

Message  pajet67 le Lun 17 Nov - 15:28

Foo Fighters officiel le jeudi 25 juin

Les Who dans les tuyaux

pajet67

Message  Bozo le Jeu 20 Nov - 13:57

Muse pour Dimanche,

Des rumeurs signalent the Who au Classic TW , et j'ai lu un article expliquant pq AC/DC n'était pas au Hellfest, et il s'avère qu'ils vont utiliser une scène centrale pour faire des concerts à 360 °.
Donc il ne devraient faire aucun festival, mais des stades....

Bozo

Message  Pedro le Mar 25 Nov - 14:57

On commence à y voir plus clair.

Il semblerait que Pharell W. soit le "party act" du vendredi. Donc on peut espérer un gros nom juste lui. Vu que Lenny Kravitz est au Main Square, pourquoi pas lui.

Pedro

Message  solemndrummer le Ven 12 Déc - 12:11

Hey bah alors ?? C'est plutôt mort ici cette année !
Niveau update, officiellement 7 noms :
Foo Fighters
Muse
Pharell Williams
Alt-J
Florence + The Machine
Damien Rice
The War On Drugs
Officieusement 2 en + : Royal Blood et Rise Against, ce qui fait 9 noms en tout pour l'instant.
Niveau grosse rumeur, on parle de Faith No More et Underworld.

Pour ma part niveau wishlist, en TA, je serais pas contre un bon Lenny Kravitz ce qui n'est pas impossible vu qu'il est à Arras.. ACDC n'est peut-être pas impossible non plus car ce ne sera finalement pas une scène 360°.. En tout cas, les dates de leur tournée estivale (Mai-Juin-Juillet) commencent à tomber.
Pour le reste, j'aimerais le plus possible de ces groupes : Incubus, Limp Bizkit, Rival Sons et Eagles of Death Metal..
Ils seront sûrement tous en Belgique cette année mais sûrement pas tous à Werchter ^^

En gros, je crois que l'affiche de cette année pourrait être très belle mm si pour l'instant dans ce qui est annoncé c'est très bof.. Et vous, votre avis ? Vos souhaits ?

solemndrummer

Message  Dradmax le Ven 12 Déc - 22:18

Avec l'annonce d'aujourd'hui ça fait un peu plaisir par rapport aux dernières annonces assez pourries de ces deux dernières semaines! The Chemical Brothers qui jouera sûrement juste avant les Foo Fighters ça fait plaisir! Et Rise Against en plus ça donne une première journée très très belle! Pour le reste je vois bien Lenny Kravitz jouer le vendredi avec Pharrel Williams pour mettre enfin un nom qui en vaut la peine ce jour là! Pour le samedi The Who ce serait magnifique et faisable en plus! Ils jouent à Londres le 26 et à Paris le 28-29! J'espère voir Faith No More et The Prodigy! Peut être en co-headliners du troisième jour où un d'eux en dessous de Muse le dernier jour! En plus de tout ça j'espère voir Eagles of Death Metal, Kaiser Chiefs, Jack White, The Strokes, The Killers, Enter Shikari et surtout Maroon 5 même si j'y crois pas trop!
Dradmax

Message  Pedro le Lun 15 Déc - 16:59

Chemical Brothers ce sera à mon avis après FF... Chaque année il y a la TA du jeudi qui est suivie d'un "party act" et je vois pas pourquoi ca changerait cette année. Par contre ce que je trouve bizarre c'est d'avoir pris Florence & the machine ce jour la. Je la vois mal jouer juste avant les FF et d'un autre coté le Barn est peut-être un peu petit pour elle...

Sinon j'espère Lenny Kravitz le vendredi.

J'espère aussi que la mode techno va encore un peu s'accentuer cette année, laissant derrière elle les pseudo dj superstar tel calvin harris, skrillex, Steve Aoki et tous leurs amis mongoles...
On a eu droit à Trentemoller, Modeselktor et gesafflestein l'année dernière. J'espère que cette année on pourra un peu sauter devant Laurent Garnier, Paul Kalkbrenner, Goose, Booka Shade ou autres... Je rêve de voir un jour Sven Vath ou Richie Hawtin à Werchter mais c'est peine perdue malheureusement...
Pedro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut